Le Dart Center for Journalism & Trauma might help signaler de manière éthique les violences et abus sexuels domestiques

Categorías:

Le bref variante: Le Dart Center for Journalism and Trauma, une tâche dans le Columbia University scholar class de journalisme, enseigne reporters, rédacteurs de blog, aux côtés experts parler avec autorité et compassion sur violence, conflit et tragédie. L’organisation promeut éducative sources sur les topics liés aux traumatismes et travaille pratique classes pour journalisme collégiens dans le monde. N’importe qui écrit sur intime attaque ou domestique violence peut lire le site Internet les fiches de conseils et les articles se renseigner sur comment parler de délicat sujets dans une complète et attentionnée manière. Grâce au plaidoyer et à l ‘connaissances, le Dart Center compare pour le passions des survivants et des sujets de traumatisme et enseignera autres personnes comment moralement dire leurs propres contes uniques.

Partager

À l’intérieur fin années 1990, de plus en plus journalistes, éducateurs, médecins et cible supporters respecté la nécessité de révéler sur sujets de blessure avec sensibilité et regard. Alors ils travaillé sur jobs instruire élèves comment exactement.

Produire un roulement about how writers Approach Survivors

Bien que le Dart Center ait commencé comme un système pour fonctionner journalistes, il offre. Vous pouvez utiliser l’entreprise de ressources en ligne voir vous-même afin de dire n’importe qui et commercialiser un dialogue constructif avec les survivants et les sujets de violence physique.

«Informations professionnels seront système cardiovasculaire des Dart Center’s objective, «Bruce dit nous. «reporters tendent à être un international une tribu, et maintenant nous fournissons ressources et instruction aux journalistes, rédacteurs en chef et fabricants sur chaque continent. «

regardez le site web

COMPARTE

El contenido está protegido. La función de clic derecho está deshabilitada.